FAQ

Tout savoir

Chez Evénement Mariage, nous accordons de l'importance à ce que votre expérience soit la plus agréable possible. C'est pourquoi nous avons compilé, juste pour vous, une liste des questions les plus fréquentes que nous recevons. N'hésitez pas à consulter cette liste, et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez-nous un email ! Nous sommes là pour vous aider.

Quel est la durée de la location ?

La location de matériel s'effectue du jeudi précédant l'événement au lundi qui suit pour une prestation un samedi (ou de 2 jours avant à 2 jours après l'événement) soit une durée de 5 jours.

Quelles sont les modalités de location?

Pour louer du matériel, c' est simple.

Après avoir rédigé un contrat de location avec vos coordonnées et les différentes informations de l'événement, nous vous l'envoyons par mail accompagné de nos Conditions Générales de Location.

La réservation devient définitive à la réception du contrat signé et du règlement d'un acompte de 30%.

Un chèque de caution devra être fourni le jour du retrait du matériel (le montant est spécifié sur le contrat).

Celui-ci n'est pas encaissé sauf en cas de litige non résolu.

En cas d'annulation?

En cas d’annulation par le client, dans le respect de nos Conditions Générales de Location, celui-ci bénéficiera d'un avoir du montant de l'acompte ou perdra la totalité de son acompte.

Pour cause de Covid, selon le contexte, une date ultérieure sera définie d’un commun accord. Si aucune date commune n’est trouvée, un avoir du montant de l’acompte sera donné aux clients.